L’EuroLeague a officiellement annoncé que les arbitres du match entre Crvena Zvezda et Barcelone avaient raté l’appel le plus crucial de la soirée, permettant à Nikola Mirotic d’envoyer le match en prolongation.

Mirotic lui-même a admis qu’il était au courant de ce qui s’était passé , et maintenant il y a un rapport officiel sur la question.

“Lors du match de la 16e journée de la saison régulière de l’EuroLeague de Turkish Airlines entre Crvena Zvezda mts Belgrade et le FC Barcelone, avec 8,2 secondes restantes au chronomètre du quatrième quart-temps, le ballon a été touché par Corey Higgins du FC Barcelone qui a dribblé et passé le ballon à Nikola Mirotic. Alors qu’il recevait le ballon, Nikola Mirotic s’est avancé sur la ligne de touche et a commis une violation de hors limites qui aurait dû entraîner l’attribution du ballon à Crvena Zvezda mts Belgrade avec 3,3 secondes restantes au chronomètre de jeu ».

Cependant, comme l’a déclaré l’entraîneur de Zvezda Dusko Ivanovic après le match, cet aveu ne change pratiquement rien au résultat final, à part une gratification morale pour les hôtes. Pourtant, selon le média serbe Mozzartsport , Zvezda a déposé une plainte auprès de l’Euroligue et demande que le match soit enregistré en sa faveur ou annulé, car il y a eu une violation flagrante des règles.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *