Cazoo Baskonia Vitoria-Gasteiz (4-2) a mis en place une clinique offensive qui a conduit à une victoire éclatante 116-87 contre le Maccabi Playtika Tel Aviv (4-2) lors de la 6e journée de l’Euroligue de Turkish Airlines.

Marcus Howard a été le meilleur buteur de l’équipe gagnante avec 23 points.

Maik Kotsar a suivi avec 18, tandis que Darius Thompson a ajouté 15 et huit passes, tandis que toute l’équipe a obtenu 30 passes décisives.

“Juste une autre victoire, nous avons dû rebondir après le match de la semaine dernière, et je suis content que nous ayons montré beaucoup d’énergie ce soir. Mon travail consiste à impliquer tout le monde, à faire des tirs et à obtenir des paniers faciles. Je suis là pour ça, pour aider mes coéquipiers », a déclaré Darius Thompson.

Howard a ajouté: “Ce n’est pas différent de n’importe quel autre jeu, honnêtement. Les meilleurs fans – la passion, la bonne ambiance qu’ils nous procurent à chaque match. Ils sont une grande raison pour laquelle nous obtenons des victoires comme ce soir, donc nous apprécions beaucoup nos fans qui viennent nuit après nuit ».

Lorenzo Brown avait 20 points pour le Maccabi, Josh Nebo en a ajouté 16 et Wade Baldwin a terminé le match avec 13 points.

Au premier quart, l’équipe de Joan Pennarroya a pris un avantage significatif de 15 points et n’a jamais regardé en arrière.

« Nous n’étions pas là dès la première minute et les laissions jouer leur jeu. Nous savions qu’ils étaient dangereux et nous n’étions pas concentrés dès la première minute. Ce n’est pas une belle expérience pour nous et il faut s’en souvenir », a noté l’entraîneur du Maccabi Kattash.

Le Maccabi a tenté de répondre en deuxième période mais a finalement traîné de 21 points après les 20 premières minutes. Tout était fini après que Baskonia ait terminé le troisième quart avec une avance de 90-67.

“On a fait un bon match, c’était important de gagner à domicile. Nous avions une super ambiance et je suis content. Le message pour mes joueurs est que dimanche nous avons un autre match” , a déclaré l’entraîneur de Baskonia, Joan Pennarroya.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *