Luka Doncic regarde principalement le Real Madrid et Crvena Zvezda en EuroLeague.

La star des Dallas Mavericks , Luka Doncic, a sans doute été le promoteur le plus important du basket-ball de l’EuroLeague aux États-Unis ces dernières années.

Il y a une semaine, le joueur slovène révélait qu’il regardait plus l’EuroLeague que les matchs de la NBA .

“Je regarde certains matchs de la NBA, mais je regarde plus l’EuroLeague que la NBA. Mais si c’est un très bon match de la NBA à la télévision, je le regarderai”, avait-il déclaré à l’époque.

Après la défaite 136-119 des Mavs contre les Portland Trail Blazers samedi, Doncic a réitéré ses propos sur le fait de regarder l’EuroLeague et a déclaré que son ancienne équipe – le Real Madrid – et le Crvena Zvezda étaient ses deux clubs préférés à regarder à la télévision.

“Je regarde juste les matchs. Surtout le Real Madrid et le Red Star”, a souligné Doncic. “Je dis toujours que ce sont des règles très différentes. Souvent, vous ne pouvez pas jouer de la même manière en EuroLeague ou en NBA. J’aime juste le regarder.”

Luka a mené Madrid au titre de l’EuroLeague 2018, remportant le MVP de l’EuroLeague et le MVP du Final Four. Doncic a également été nommé MVP de la Ligue ACB et a remporté deux fois de suite les prix EuroLeague Rising Star et ACB Best Young Player avant de faire le saut vers la NBA.

3e choix au total en 2018, Doncic en est à sa cinquième saison NBA, toutes avec Dallas. Il participe à la course NBA MVP cette saison, avec une moyenne de 33,8 points, 9,0 rebonds et 8,8 passes décisives en carrière en 40 matchs.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *