L’Argentin a décidé d’immortaliser le 169e derby avec un but à la cinquième minute du match – 1:0

Le derby est en dessous de la moyenne en termes de qualité – Crvena zvezda est actuellement un but mieux que Partizan. Les rouges et blancs ont remporté la victoire tant convoitée dans le 169e derby éternel, ce qui les a propulsés à 16 points d’avance objectivement inatteignables sur leur éternel rival. L’équipe de Miloš Milojević a franchi une étape cruciale vers la victoire du 34e titre de champion et sa participation directe à la Ligue des champions la saison prochaine. D’un autre côté, dans la situation actuelle, le Partizan ne pouvait probablement pas, ni n’avait la force de plus, menacé seulement dans la dernière demi-heure de jeu, a raté une belle occasion d’égaliser par Ricardo à la 85e minute du jeu . , mais tout cela n’a pas suffi pour éviter la défaite au stade Rajko Mitić – 1:0 (1:0).

Le moment décisif du match a été le but d’ Aleksandr Vigo à la cinquième minute, lorsque le centre de l’Argentin avec l’aide de Slobodan Urošević est devenu indéfendable pour Aleksandar Popović . Crvena zvezda a eu le contrôle absolu des événements sur le terrain dans la première heure de jeu, et plusieurs bonnes occasions de doubler la mise, mais ensuite l’ équipe d’Igor Duljaj a pris l’initiative . Le Partizan a attaqué, a tenté de revenir à la vie, a eu une belle occasion, mais le capitaine de l’actuel champion, Milan Brojan , s’est démarqué, qui a sauvé le filet avec une excellente réaction.

Le match a également été marqué par une grande nervosité des deux côtés et une foule, après quoi Ricardo Gomeš a reçu un carton rouge , et Strahinja Eraković et Samed Baždar ont reçu un avertissement public.

L’équipe locale n’aurait pas pu rêver d’un meilleur début de match. Déjà à la cinquième minute, Osman Bukari, dans son propre style, s’est dirigé vers la surface de réparation du Partizan, a entraîné trois joueurs avec lui, puis a laissé le ballon au libre Aleks Vigo . L’Argentin voulait centrer, mais le ballon rattrapait Urošević et prenait une telle trajectoire qu’Aleksandar Popović ne pouvait rien y faire. Il était assis à côté du poteau le plus à droite du but du Steam Roller.

Peut-être qu’un but aussi précoce a eu un effet sur la chute soudaine du rythme, bien que l’équipe de Miloš Milojević ait pu profiter du moment d’inspiration et de désorientation du prototivnik. En peu de temps, Stefan Mitrović et Aleksandar Katai ont menacé deux fois , mais il y a eu un manque de calme et de sécurité à la toute fin, de sorte que le rythme du match a rapidement chuté.

Crvena zvezda était stable sur le ballon tout le temps, attendant et guettant chaque occasion de gagner une nouvelle chance de menacer Popović . Une telle possibilité s’est ouverte à la 23e minute du jeu, quand après une nouvelle pénétration, Bukari a laissé le ballon à Aleksandar Katai surA 17-18 mètres du but du Partizan. Il a essayé avec son pied gauche, mais le ballon est passé au-dessus de la barre transversale.

Le morose Bukari a été le créateur des grandes occasions de l’équipe locale à la 31e minute, lorsqu’il a effectué un geste exceptionnel pour déloger Urošević et a trouvé Katai dans une situation idéale en haut de la surface . Le 10 de Zvezda a attrapé une volée dès le premier, mais une parade fantastique d’Aleksandar Popović a suivi .

Jusque-là, le Partizan complètement inférieur a créé la meilleure situation à la 42e minute, lorsque l’action a commencé de Kristijan Belic , il a croisé Fuseni Dijabate au deuxième poteau, où se trouvait Quincy Mennig , qui a attrapé le ballon avec sa tête et a tiré au-dessus du barre transversale, mais sur le chemin, il a également commis une faute sur Vigo , ce qui a été signalé par Aleksandar Živković .

La première excitation de la seconde mi-temps s’est produite après cinq minutes de jeu. Dijabate a tâtonné et a ouvert la contre-attaque des rouges et blancs, le ballon a été tiré par Katai , mais il a hésité et a finalement employé Stefan Mitrović , mais il était trop tard, alors Belić , qui se sacrifiait, est revenu et l’a bloqué.

Le Partizan a montré à plusieurs reprises au moment du match qu’il était opérationnel à travers Menig , Dijabate et Rikard , puis quelque chose de plus spécifique s’est produit. Andres Colorado s’est battu pour une position à la 63e minute, tirant fort à vingt mètres, mais Borjan était bien placé.

Milojević a réagi au réveil de l’adversaire en introduisant Kings Kangva à la place de Stefan Mitrović .alors quesurautresIgor Duljaj a poussé Samed Baždar et Marko Živković dans le feu à la place de Colorado et Filipović .

Le rouleau compresseur a continué d’accélérer le rythme, donc déjà à la 66e minute, le capitaine Slobodan Urošević a tonné sur le côté gauche , a tiré fort à 25 mètres, le ballon est passé sous la barre transversale, mais Borjan a fait une embardée aussi longtemps qu’il était et a empêché le égaliseur.

À ces moments-là, l’équipe de Duljaev avait déjà commencé à attaquer par vagues. Un nouveau contre dangereux des visiteurs a été élaboré à la 69e minute. Ricardo a envoyé un excellent ballon à Quincy Menig , qui a capté une demi-volée du premier d’environ 14-15 mètres, mais le ballon a dépassé le poteau gauche du but de Borjan .

Le Partizan a pratiquement dû marquer à la 84e minute. Après la foule , Ricardo Gomes s’est battu pour la meilleure chance du match. Il s’est battu pour une bonne position d’un tir puissant du cœur de la surface de réparation, mais Borjan était celuia réussi à apprivoiser le coup.

La toute fin de match a été plus marquée par des interruptions et des escarmouches des deux côtés, il n’y avait donc pas de place pour une action plus coordonnée des deux côtés, ni pour un changement dans les résultats.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *