Le mercato a ouvert ses portes hier. Si Gaëtan Charbonnier a déjà rejoint le forez en tant que joker, les Verts veulent se montrer très actif. Dès demain, un nouveau défenseur devrait rejoindre l’effectif de Laurent Batlles.

Ce n’est aujourd’hui plus un secret pour personne, le défenseur du FC Nantes Dennis Appiah va rejoindre le forez. Âge de 30 ans, il quitte l’ouest de la France pour rejoindre le Forez.

Il devrait s’engager dès aujourd’hui jusqu’en juin 2025. Il viendra apporter ses qualités, son expérience et sa polyvalence à une équipe qui doit impérativement redresser la situation.

Le joueur a fait ses adieux aux supporters de la Beaujoire hier soir sur son compte Instagram :

« Amis supporters adorateurs du FC Nantes,

L’heure est maintenant venu pour moi de vous dire au revoir. Je n’oublierai jamais ces trois ans et demi passé dans ce club et dans cette ville. De part le temps passé et les émotions partagées avec vous avec le maintien acquis lors du barrage ou encore cette magnifique coupe de France. Nantes est un moment charnière de ma vie car j’y est côtoyé des personnes extraordinaires, des supporters toujours fidèles, des coéquipiers devenus des amis et un staff technique / médical toujours prêt à aider.

Merci à tous pour ces moments merveilleux. Bonne chance au FC Nantes pour le futur. À très bientôt !!!! »

Présent depuis la fin de semaine dernière à Saint-Etienne, Dennis Appiah a passé sa visite médicale et devrait être officiellement stéphanois dès ce début de semaine. Le premier d’une série d’arrivée dans un mercato déterminant ?

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *