Il ne reste plus qu’une journée et l’atmosphère devient irrespirable en haut du classement de Ligue 2. Pourtant bien parti pour monter, Bordeaux s’est incliné à Annecy, ce vendredi (1-0) et a vu Metz, vainqueur à Sochaux dans le même temps (0-1), lui ravir la deuxième place.
Coup de massue sur la tête de la Ligue 2 : Bordeaux a été battu à Annecy (1-0) et le FC Metz, vainqueur à Sochaux (0-1), en a profité pour s’emparer de la deuxième place à la différence de buts derrière Le Havre, accroché à Bastia (1-1) lors de la 37e et avant-dernière journée. A une journée de la fin, le HAC devance Metz (2e) et Bordeaux (3e) de trois points: tout se jouera donc lors de la dernière journée vendredi prochain. Bordeaux, qui réalise la très mauvaise opération du jour, recevra le mal classé Rodez (16e) et Metz accueillera Bastia (4e).
LE SUSPENSE RESTE ÉGALEMENT ENTIER DANS LE BAS DU TABLEAU
Bordeaux était deuxième depuis la 24e journée et invaincu depuis cinq matches (4 victoires, 1 nul). Dans le même temps, Metz est allé infliger une septième défaite d’affilée à Sochaux avec un but de Cheikh Sabaly (49e). Les Sochaliens, en totale perdition et diminués par de très nombreuses absences, ont terminé à dix après l’exclusion de Skelly Alvaro (61e), coupable d’un tacle violent sur Ablie Jallow.
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/
Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=