En ce début d’après-midi, Monaco défiait Reims avec pour objectif d’enchainer une troisième victoire consécutive en Ligue 1. Monaco prend les 3 points. Golovin, Minamino et Ben Yedder sont les buteurs de la rencontre.

Le début de match était très dur, avec des fautes de part et d’autre, à l’image de Ruben Aguilar, obligé de céder sa place dès la 10ème minute. A la 22ème minute, Reims était réduit à 10, après une faute sur Embolo qui ne méritait pas forcément une expulsion de Locko. Les Monégasques ne parvenaient pas à prendre l’avantage malgré leur supériorité numérique, où les fautes étaient plus nombreuses que les occasions.

En seconde période, Monaco se lançait à l’attaque dès le coup de sifflet, et à la 48ème, Aleksandr Golovin, très bien servi sur une belle ouverture d’Axel Disasi, plaçait une tête dans le petit filet des cages rémoises. La seconde période était assez terne, mais les visiteurs allaient tout de même faire le break en fin de rencontre, en contre, grâce à Minamino, qui inscrivait son premier but sous ses nouvelles couleurs. Monaco allait même enfoncer le clou à la 89ème grâce au capitaine Wissam Ben Yedder, qui marquait son premier but en championnat.

Avec ce résultat, Monaco se replace provisoirement 5ème, en attendant les matches à venir cet après-midi. Après la trêve, Monaco recevra le FC Nantes le 2 octobre à 17H05.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *