Matthew Strazel et les Monégasques ont tranquillement disposé de Gravelines-Dunkerque ce dimanche.

Les Monégasques ont remporté leur quatrième victoire en autant de rencontres cette saison en Betclic Élite, en dominant Gravelines-Dunkerque (95-85) dimanche.

Après ses succès contre Nanterre, Nancy et Roanne, Monaco a poursuivi son sans-faute en disposant sans trembler de Gravelines-Dunkerque dimanche (95-85). Face au BCM, la Roca Team n’a pas manqué son entame, remportant notamment le premier quart-temps 30-15. Les Monégasques ont pu compter sur l’excellente performance de Matthew Strazel, auteur de 19 points et meilleur marqueur du match.

Élie Okobo, Donatas Motiejunas et Yoan Makoundou ont également assuré (13 points chacun) pour conforter l’avance de Monaco, qui n’a eu qu’à gérer tranquillement la fin de partie. Le BCM a mieux fini, grâce notamment à JaJuan Johnson (18 points) et Romuald Morency (16 points). Pas suffisant toutefois pour combler l’écart trop vite creusé par leurs adversaires.

Grâce à cette victoire, l’équipe de la Principauté reste au contact du Mans et de Blois en tête du Championnat. Lors de la prochaine journée, les Monégasques se déplaceront dans la capitale pour affronter Paris, le 16 octobre. La rencontre se tiendra dans un décor particulier, à Roland-Garros.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *