Mike James qui envisageait un retour en NBA se rapproche d’un accord pour revenir à l’ AS Monaco .

Dionysis Aravantinos d’Eurohoops rapporte que Monaco proposait initialement moins de 2 millions d’euros par an pour la garde américaine, mais James n’a pas voulu accepter de telles conditions.

Monaco a augmenté l’offre et attend une réponse positive de James. Les détails définitifs et la durée du contrat n’ont pas encore été arrêtés.

James lors de la dernière saison de l’EuroLeague a récolté en moyenne 16,4 points, 5,7 passes décisives, 3,2 rebonds et un indice de 18 joueurs par match.

Mené par le gardien, Monaco a atteint les quarts de finale de l’EuroLeague la saison dernière, où il s’est incliné 2-3 face à l’Olympiacos Le Pirée. En finale de la Ligue française, l’équipe s’est inclinée 2-3 face à l’ASVEL Villeurbanne.

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles le gardien américain envisageait un retour en NBA, où il a joué pour les Nets en 2020-2021 aux côtés de Kevin Durant qui a rendu visite à James lors de la série des quarts de finale de l’EuroLeague.

James, 32 ans, a récemment déclaré qu’il pensait de plus en plus à la fin de sa carrière.

Kevin Durant pourrais jouer en Europe, dès l’année prochaine !

Même si Kevin Durant est en pourparlers avec plusieurs équipes de la NBA. Il pourrait venir en Europe plus tôt que prévu si les équipes lui donnent pas satisfaction.

Selon ces mots il aimerait jouer en Euroligue, jouer au Barça mais il pourrait aussi jouer avec son coéquipier et ami Mike James.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *