Au cours de la 5e semaine de l’EuroLeague de Turkish Airlines, l’excitation du derby d’Istanbul a été vécue.

Le Fenerbahce Beko, qui a débuté la saison en remportant ses 4 premiers matches de championnat , a poursuivi son chemin sans encombre en battant Anadolu Efes , qui a réalisé une prestation cahoteuse, sur le score de 79-88 à l’extérieur.

Le buteur vedette de Fenerbahçe Beko, Scottie Wilbekin, a terminé le match avec 25 points, 3 rebonds et 2 passes décisives et est devenu la star du match.

En revanche, Marko Guduric a récolté 19 points, 6 rebonds, 3 passes décisives ; Johnathan Motley avec 11 points, 4 rebonds, 2 passes et Carsen Edwards avec 10 points et 1 rebond ont été les autres noms marquants de la victoire.

Le champion en titre Anadolu Efes , qui a perdu le terrain pour la troisième fois lors de son 5e match en EuroLeague , a ressenti l’absence de ses stars Shane Larkin et Rodrigue Beaubois pendant le match.

Les 19 points et 5 passes décisives de la star serbe Vasilije Micic dans l’équipe bleu foncé-blanc n’ont pas suffi à l’emporter. En revanche, Amath M’Baye a récolté 14 points, 6 rebonds ; Elijah Bryant a terminé le match avec 12 points et 1 rebond.

Dans ce match critique, nous avons été témoins de certains mouvements des entraîneurs ainsi que des performances des joueurs. Face à cette situation, nous n’en pouvions plus et avons décidé de porter un regard technique sur la lutte.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *