Jaramaz a signé un contrat de deux ans avec le Partizan et reviendra dans le club qu’il a représenté de 2019 à 2021.

Le Partizan Mozzart Bet Belgrade a récemment vu plusieurs joueurs de l’équipe de la saison dernière partir pour d’autres clubs de l’EuroLeague. L’équipe est maintenant prête à apporter le premier ajout à la liste de l’année prochaine.

L’arrière du FC Bayern Munich, Ognjen Jaramaz, a rejoint le club en provenance de Humska.

Le gardien serbe avait encore un an dans son contrat avec le Bayern mais celui-ci a été résilié, et le tireur de 27 ans a signé un contrat de deux ans avec le Partizan, a annoncé le club .

L’année dernière en EuroLeague, Jaramaz a récolté en moyenne 6,4 points, 1,2 rebonds et 1,5 passes décisives pour 5,0 PIR. Ses statistiques étaient similaires dans la Ligue allemande – 6,8 points, 1,5 rebonds et 1,4 passes décisives pour 5,1 PIR en 16 minutes de temps de jeu.

Ce sera la deuxième fois que Jaramaz jouera pour le Partizan. Avant de partir pour l’Allemagne, la garde serbe a représenté les Noirs et Blancs de 2019 à 2021.

Plus tôt pendant l’intersaison, le Partizan a prolongé les contrats avec deux de ses leaders de l’année dernière – Kevin Punter et Zach LeDay – et a maintenu Aleksa Avramovic sur un nouveau contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *