Affluence Officiel : 7 469 supporters

Affluence non Officiel : 10 000 supporters c’est à dire plus que la capacité de la salle

Ambiance de feu au Pionir

AX Armani Exchange Milan a rebondi et a battu Crvena Zvezda 79-62 à domicile lors de la septième manche de l’EuroLeague de Turkish Airlines pour terminer cette semaine presque intacte avec un dossier de 6-1. Milan et Barcelone sont les leaders actuels du classement après que ce dernier a subi sa première défaite contre le Maccabi plus tôt jeudi.

Après un solide départ 24-6 pour Milan, l’équipe serbe a riposté aux deuxième et troisième quarts, bien que la supériorité de Milan sur la ligne des trois points ait joué un rôle clé dans le résultat final.

Shavon Shields a de nouveau été le meilleur buteur des hôtes, qui ont réussi à garder leur terrain invaincu jusqu’à présent dans la saison, en récoltant 18 points. Troy Daniels a connu son meilleur match avec l’équipe italienne jusqu’à présent et a marqué 12 points et 14 minutes sur le terrain. Kaleb Tarczewski a complété la liste des meilleurs buteurs avec 10 points.

Shields a parlé de l’absence de Malcolm Delaney dans ses citations d’après-match et a souligné l’importance de cette victoire par rebond : « C’est une équipe coriace, nous savions qu’ils allaient continuer à jouer. Heureusement, nous l’avons resserré en fin de partie pour prolonger l’avance et gagner la partie. Malcolm [Delaney] tomber nous fait beaucoup de mal, il est important pour notre équipe et notre défense, mais tout le monde vient et s’intensifie, pour aider en quelque sorte à le faire en comité.

Les choses ne s’annoncent pas si brillantes pour Zvezda, qui a glissé son quatrième match de suite pour tomber à un dossier de 2-5. Luka Mitrovic a mené tous les buteurs de l’équipe de Dejan Radonjic avec 17 points et Ognjen Dobric en a ajouté 13.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *