À la veille du 169e “ e derby ”, il y a eu un changement sur le banc du Partizan, où l’ancien entraîneur Gordan Petrić sera remplacé par Igor Duljaj.
Comme le découvre officieusement Sportal, l’ancien entraîneur de Teleoptica et l’ancien milieu de terrain des noirs et blancs seront l’exception du gouvernail du club de Humska, qui a joué en très mauvais état ces derniers temps, ce qui inquiète les fans surtout avant le choc avec le Red Star.
Petrić a annoncé son départ de Partizan après la défaite du shérif moldave et l’élimination de l’équipe de Belgrade de la Ligue des conférences, mais il a alors été annoncé qu’il n’y aurait pas de changement sur le banc jusqu’à la pause du représentant.
Cependant, maintenant la nouvelle est apparue que le changement de poste de chef de profession viendra beaucoup plus tôt et que Duljaj prendra déjà le relais de l’équipe.
Duljaj a joué pour Partizan pendant sept ans ( de 1997 à 2004 ), période durant laquelle il a joué 154 matchs et marqué quatre buts.
Après avoir quitté Humska de 2004 à 2010, il portait un maillot Shakhtar de Donetsk, pour terminer sa carrière à Sevanstopol.
Il a commencé sa carrière d’entraîneur dans les catégories plus jeunes du Shakhtar, puis a travaillé comme assistant de Paolo Fonseka Une équipe de géants ukrainiens.
Début 2020, il est retourné à Partizan à l’invitation de Sava Milosevic, puis il a fait partie du personnel professionnel d’Aleksandar Stanojević, jusqu’à son récent départ du club.
L’été dernier, Duljaj a été nommé entraîneur de la branche Teleoptica de Patizan, au lieu d’Albert Nadj, qui a quant à lui été nommé assistant de Gordan Petrić dans la première équipe de noir et blanc.
Duljaj fera ses débuts sur le banc du Partizan vendredi à partir de 19 h, dans le derby du 169e siècle contre le Red Star au stade “Rajko Mitic”.
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/
Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=