Baskonia a eu le contrôle du début à la fin, puisque les hôtes ont obtenu le 78-62 contre Milan.

Les malheurs du club italien continuent, car ils n’ont même pas pu égaliser le score à aucun moment du match, à la traîne depuis le premier jeu de la nuit et n’ayant jamais réussi à être vraiment compétitifs lors de leur 7e défaite consécutive.

Darius Thompson avec 15 points et 7 passes décisives, ainsi que Daulton Hommes avec 11 points ont mené un effort offensif équilibré pour Baskonia.

“Je suis juste content de la victoire”, a déclaré Thompson après la fin du match.

“On a fait un match solide, on a eu quelques problèmes contre Davies en deuxième mi-temps, mais je suis content de notre défense”, a ajouté l’entraîneur Joan Penarroya, alors que son équipe bondissait à un bilan positif (6-5).

Le retour de Billy Baron n’a pas aidé car il était désynchronisé après avoir été blessé. Il n’a pas marqué et les Italiens ont terminé la soirée avec seulement 8/28 trois.

Milan a obtenu 23 points de Brandon Davies et 14 points de Devon Hall.

De plus, le nouveau venu Timothe Luwawu-Cabarrot n’a pas été utilisé en seconde période après un coup à la tête, par précaution.

“Nous sommes en grande difficulté, nous avons perdu Cabarrot pratiquement au bout d’un quart-temps, les décisions de notre garde c’est ce que c’est, nous avons nos problèmes, nous essayons de protéger notre position dans le championnat italien et espérons des jours meilleurs en EuroLeague” , a admis l’entraîneur Ettore Messina avec son équipe tombant à un record de 3-8 et manquant toujours des joueurs clés, dont le meneur de départ Kevin Pangos.

“Vous ne pouvez pas gagner sans gardes et peut-être qu’un ou deux peuvent avoir une nuit difficile comme cela s’est produit avec Mitrou-Long qui est une recrue en EuroLeague. Il a fait de bons matchs, mais aujourd’hui il a touché le mur, il apprend et j’espère qu’il apprendra », a ajouté Messina à propos de Naz Mitrou Long qui, comme Baron, a terminé la soirée sans marquer en 23 minutes.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *