Succès important dans la lutte pour le maintien en Betclic Elite : le Sluc Nancy Basket s’est imposé à l’extérieur chez un concurrent direct, le Portel, 84 à 80. Victoire qui permet à Nancy d’avoir de la marge sur la zone rouge.

Le Sluc Nancy Basket continue de gagner contre des équipes qui jouent le même championnat, celui du maintien, dans un premier temps, en Betclic Elite. Après avoir battu Limoges, Pau et Roanne, les joueurs de Sylvain Lautié se sont imposés sur le parquet du Portel sur le score de 84 à 80. Les Nordistes occupent la 17e et avant-dernière place au classement.

Les Nancéiens ont pu compter sur un Caleb Walker décisif avec 11 points et 10 passes décisives. A l’intérieur, Stéphane Gombauld a encore rendu une copie très solide avec 15 points et 7 rebonds (20 d’évaluation). De son côté, l’ancien joueur NBA Mike Scott poursuit sa montée en puissance avec 19 points à 90% de réussite au tir à deux points. Au classement, le Sluc Nancy Basket est provisoirement 11e. Prochain match samedi 26 novembre face à Boulogne-Levallois, emmené par le phénomène Victor Wembanyama.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *