Le président du Partizan, Ostoja Mijailovic, a assuré que l’organisation ferait de son mieux pour s’assurer qu’il n’y aurait pas d’incidents lors du derby contre Crvena Zvezda. Il espérait également que le match tiendrait la promesse d’être le premier de l’histoire de l’EuroLeague.

Partizan Mozzart Bet Belgrade et Crvena Zvezda mts Belgrade se rencontreront aujourd’hui pour la première fois de l’histoire de l’EuroLeague. Alors que toute la communauté européenne du basket a les yeux rivés sur le match, les problèmes de sécurité ont de nouveau été soulevés.

Alors que le match approche à grands pas, des informations ont fait surface selon lesquelles le Partizan ne désignerait pas de zone distincte pour les supporters de Crvena Zvezda, ce que les rouges et blancs ont fortement contesté, affirmant que cela mettrait leurs supporters en danger.

Il y a 10 jours, les deux clubs se sont rencontrés en ABA League où le match a dû être suspendu en raison de fans lançant divers objets sur le terrain. Cependant, le président du Partizan, Ostoja Mijailovic, a assuré que l’organisation ferait de son mieux pour éviter tout incident.

“Nous n’avons aucune information sur le nombre de fans de Zvezda qui pourraient être dans l’arène”, a déclaré Mijailovic au SportKlub Srbija . “Il est extrêmement important que tout se passe bien, que tout le monde soit en sécurité car les enfants et les femmes seront là.”

“S’il y a des supporters en visite, ils seront une énorme minorité. Par conséquent, ceux qui aiment le Partizan doivent se montrer sous leur meilleur jour. Avant tous les résultats, la vie des gens est la plus précieuse”, a poursuivi le président du Partizan. “En tant que club, nous ferons de notre mieux pour éviter que quelque chose de grave ne se produise.”

Au final, Mijailovic était heureux d’accueillir Crvena Zvezda alors que les deux clubs sont largement similaires en force.

“Depuis six ans maintenant, j’attends que le Partizan ait l’opportunité de jouer un match comme celui-ci”, a déclaré le président. “C’est fantastique que nous accueillons notre rival de la ville dans une arène bondée. Chaque derby est une histoire en soi.”

“Je m’attends à ce que ce match reste dans les mémoires pendant des décennies car c’est quelque chose de spécial et d’historique pour cette région. Je pense aussi que toute l’Europe attend de voir comment se déroulera le duel entre les deux géants serbes”, a déclaré Mijailovic.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *