Reduit à 9, le Stade Rennais concède la défaite (2-1) à Clermont ce mercredi pour la 18e journée de Ligue 1, quelques jours après sa victoire face à Bordeaux en Coupe de France. Revivez la rencontre et les premières réactions des hommes de Bruno Génésio.
Dix jours après la blessure de Martin Terrier lors du match face à Nice, Rennes concède la défaite (2-1) et termine le match à 9 face à Clermont dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Benjamin Bourigeaud et Warmed Omari ont été exclus dans cette rencontre. Arnaud Kalimuendo, auteur d’une bonne performance et buteur ce mercredi soir.
À la 32 minute de jeu, servi par Khaoui dans le dos de la défense bretonne, Kyei se présente face à Mandanda et crochète le gardien tricolore. Omari n’est pas exempt de tout reproche, son intervention devant Kyei n’a pas été assez tranchante et a permis à son vis-à-vis de filer au but.
Dans le début du dernier quart d’heure de ce match, Traore trouve idéalement Bourigeaud dans la surface. Le meilleur passeur rennais fait une nouvelle fois parler sa vista et sert Kalimuendo au point de pénalty. Kalimuendo conclut du pied droit à ras de terre.
En toute fin de match, dans les dernières secondes, c’est la délivrance pour les Clermontois. Après un arrêt de Mandanda sur Andrić au point de pénalty, le cuir revient sur Gastien qui conclut d’un plat du pied droit imparabale. Score final 2 buts à 1 sur la pelouse Auvergnate pour les Rouges et Noirs.
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/
Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=