Cyrille Bayala (AC Ajaccio) Arthur Theate (Stade Rennais)

Le Stade Rennais est venu à bout de l’AC Ajaccio sur sa pelouse du Roazhon Park (2-1) dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. Rennes a pris l’avantage sur un but de Martin Terrier (18e), son premier de la saison. Mangani a raté un penalty pour Ajaccio en fin de première période. Il avait d’abord transformé son penalty avant que M. Ben El Hadj ne le donne à retirer car il n’avait pas sifflé. L’ancien angevin a échoué lors de sa deuxième tentative en buttant sur Alemdar. À la pause, Rennes faisait la course en tête.

En seconde mi-temps, El Idrissy a remis les deux équipes à égalité d’une tête croisée sur un centre de Mangani (57e). Mais Rennes a poussé sur sa pelouse et Theate a redonné l’avantage aux Bretons à la 62e minute. Deux cartons rouges ont été sortis à l’encontre de Romain Salin, gardien remplaçant des Rouge et Noir pour contestation et contre Ugochukwu pour une vilaine faute sur Marchetti.

Les hommes de Bruno Genesio s’offrent leur premier succès en Ligue 1 cette saison et sont 10e avec 4 points. Le promu ajaccien est quant à lui 18e avec une seule unité au compteur.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *