Samedi 20 août, les Ruthénois se sont sauvés d’une troisième défaite de rang sur la pelouse de Paul-Lignon en égalisant (2-2) dans les dernières minutes, face à Annecy, réduit à 10 en première mi-temps.
Pas de victoire, mais une égalisation à point nommé. Samedi 20 août, Rodez a échappé de peu à une troisième défaite d’affilée grâce à l’égalisation signée Clément Depres, à la 89e minute de la rencontre face à Annecy. Menés 2-1 toute la deuxième période par des Haut-Savoyards réduits à 10 à la 29e minute, les hommes de Laurent Peyrelade sont allés chercher un point (2-2) dans les dernières minutes.
Les Aveyronnais l’ont échappé belle, car ils ont subi le jeu annécien dès les premiers instants du match. À la 10e seconde, les visiteurs se sont vus accorder un penalty suite au contact entre Kevin Farade et le portier Ruthénois, Sébastien Cibois, dans la surface. Dion Sahi a ouvert le score en suivant (0-1). Les Ruthénois ont répondu une demi-heure plus tard, après l’expulsion de Bissenty Mendy, pour une faute sur Killian Corrdor dans la surface. Bradley Danger égalisait sur penalty (1-1). Mais Sahi récidivait juste derrière (33e, 1-2) suite à une erreur de défense de Serge-Philippe Raux-Yao, qui a glissé dans la surface.
Menés par les dix Annéciens en deuxième mi-temps, les Ruthénois ont arraché le nul sur le fil. Toujours pas de victoire sang et or au compteur, mais une deuxième défaite à domicile évitée.
Pour leur prochain match, le Raf se déplacera à Bastia le 27 août, pour la 5e journée de Ligue 2.
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/
Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=