Lavallois et Ruthénois, respectivement quinzièmes et seizièmes du classement au coup d’envoi, se défiaient en Mayenne ce vendredi 13 janvier, pour la dix-neuvième journée de Ligue 2.

Des rencontres qui commencent à peser lourd. Alors que l’on se dirige doucement vers la fin du deuxième tiers de la saison de Ligue 2, les footballeurs de Rodez se retrouvaient opposés, pour la deuxième fois en quatre jours, à des adversaires directs pour le maintien.

Après la réception de Niort mardi dernier, les voilà face aux Lavallois, en Mayenne, ce vendredi 13 janvier (19e journée).

Des Ruthénois qui avaient manqué le coche, à domicile face aux Niortais, concédant un résultat nul (1-1). Les Aveyronnais n’avaient ainsi pas su surfer sur leurs bonnes prestations récentes : l’élimination de Monaco en Coupe de France (aux tirs au but, en Principauté, et après avoir été menés 2-0) et le succès contre Dijon en championnat quelques jours plus tôt.

Au coup d’envoi, Rodez était ainsi 16e du classement (19 points), Laval 15e (20 points). Des Mayennais qui restaient sur une lourde série de trois revers d’affilée, avec 9 buts encaissés pour 0 inscrit.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *