24 MATHIEU CAFARO (REI) FOOTBALL : Reims vs Lyon - Ligue 1 Uber Eats - 12/03/2021 © PanoramiC ! only BELGIUM !

Un ancien du Stade de Reims serait visé par les dirigeants de l’AS Saint-Étienne afin de renforcer le milieu de terrain.

L’AS Saint-Étienne va-t-elle faire venir un ancien joueur du Stade de Reims ? Comme le club évolue en Ligue 2 la saison prochaine et continue de se préparer à cet exercice à venir, avec Laurent Batlles à la tête des Verts, il souhaite renforcer au plus haut niveau du groupe. Et pour cela, les dirigeants auraient ciblé Mathieu Cafaro au milieu du terrain. L’ancien joueur du Stade de Reims a 25 ans et se retrouve aujourd’hui au Standard de Liège en Belgique.

Cafaro ciblé ?

Les dirigeants stéphanois discutent aussi avec Florian Tardieu, le milieu de 30 ans de l’ESTAC de Troyes mais Cafaro serait donc dans le viseur en vue de renforcer l’entrejeu de l’ASSE. Sous contrat jusqu’en 2025 avec Liège, Cafaro avait quitté Reims l’hiver dernier et il pouvait vite retourner en France pour relever le défi de l’AS Saint-Étienne. Enfin, en attaque, Nicolas de Préville pourrait également atterrir, ayant formulé la volonté de jouer pour les Verts. Ce dernier étudierait cette possibilité et De Préville, libre depuis son départ de Metz fin juin, deviendra peut-être un futur joueur de Saint-Etienne.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *