Malgré un carton rouge en fin de match, l’Amiens SC a su conserver son résultat et repart du stade Auguste-Bonal avec la victoire.

Ce samedi soir, à l’occasion de la troisième journée, l’Amiens SC est allé s’imposer sur le terrain de Sochaux (1-0) sans Badji qui figurait pourtant dans le groupe des 19 joueurs sélectionnés par Philippe Hinschberger.

L’attaquant amiénois poursuit son bras de fer avec ses dirigeants et il aurait refusé de jouer. Pourtant, il a participé à l’entraînement tout la semaine en figurant dans les oppositions et était associé à Arokodare.

Visiblement, Auxerre n’aurait finalement pas totalement abandonné l’idée de le recruter mais l’Amiens SC ne veut pas le brader. La veille du déplacement à Sochaux, le club bourguignon aurait fait un pas en avant, puis un pas en arrière. Dans ces conditions, il était difficile pour Philippe Hinschberger de prendre un joueur plus préoccupé par son départ que par le déplacement dans le Doubs.

Les Amiénois décrochent un deuxième succès, après avoir battu Annecy à domicile, grâce à un but de Doums Fofana (0-1 ; 71e). Les Amiénois se sont procuré deux occasions par Léautey (35e) et Benet (45e) en première mi-temps. Ensuite, Gurtner s’est montré une nouvelle fois décisif, deux fois (48e et 75e), lors de la seconde période, marquée par la sortie sur blessure d’Arokodare (59e) et l’expulsion de Bianchini à la 83e minute. Réduits à dix, ses coéquipiers ont quand même tenu. Ils ont décroché leur deuxième succès et leur compteur affiche six points.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *