Sasha Vezenkov a établi un nouveau record personnel de 15 rebonds pour vaincre Zalgiris à domicile.

Sasha Vezenkov a dominé des deux côtés du terrain contre Zalgiris Kaunas (0-2) alors que l’Olympiacos Le Pirée (2-0) a arraché sa deuxième victoire consécutive 90-80 (18-21, 26-14, 23-23, 23- 22).

Vezenkov a été une menace tout au long du match. L’attaquant a marqué 23 points sur un tir de 8 en 14, a capté 14 rebonds, un sommet personnel, a attiré 5 cinq fautes et a distribué 2 passes décisives pour un PIR en tête de la ronde de 37.

L’Olympiacos a mené la grande majorité du match. À moins de cinq minutes de la fin, Tyler Cavanaugh a réduit le déficit de Zalgiris à seulement 4 points (74-70), mais ce n’était pas suffisant car Giannoulis Larentzakis a de nouveau réussi quelques coups d’embrayage.

Pendant le match, Tarik Black a commis une faute en un peu plus de 2 minutes avec 4 fautes personnelles et une technique. À la fin du quatrième quart-temps, l’entraîneur-chef de l’équipe lituanienne, Kazys Maksvytis, a également reçu un coup technique.

L’Olympiacos a joué sans supporters dans ce match en guise de punition pour son comportement lors du match de quart de finale de la saison dernière contre l’AS Monaco.

Outre Vezenkov, Moustapha Fall a ajouté 16 points et 5 rebonds. Ignas Brazdeikis a mené l’équipe à l’extérieur avec 21 points sur un tir de 8 en 15.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *