Première à domicile décevante pour le Gym. Les Niçois n’ont pas su obtenir mieux que le point du match nul. Kevin Gameiro a répondu au pénalty transformé par Andy Delort (1-1).

L’OGC Nice tourne un peu au ralenti en ce début de saison. Après le nul à Toulouse lors de la première journée, les Niçois n’ont toujours pas gagné dans ce nouvel exercice.

La déception côté Rouge et Noir est grande. En effet, ce sont les Aiglons qui ont mené dès la 35e minute. Amine Gouri obtient la faute, Andy Delort transforme le pénalty. De quoi voir le reste de la rencontre sereinement.

Mais le Gym n’a jamais été serein. Sans un grand Kasper Schmeichel, pour sa première dans les cages azuréennes, les Niçois auraient pu perdre le match.

Le portier danois justifie son statut en enchaînant les parades. Malheureusement il ne peut rien sur le lob de Kevin Gameiro. Sans hésitation, Schmeichel est LA grande satisfaction côté niçois avec les entrants Youcef Atal et Yacine Brahimi. Les deux ont pu dynamiser la fin de la partie mais pas assez pour espérer mieux.

Une chose est sure, à 4 jours du match de barrage aller en Ligue Europa Conférence contre le Maccabi Tel-Aviv, le travail à effectuer est encore immense pour espérer atteindre les objectifs fixés par INEOS..

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *