Ancien joueur du PSG (2007-2011), Jérémy Clément a connu une fin de carrière atypique. Élément phare de Christophe Galtier à l’ASSE jusqu’en 2017, le milieu de terrain terminera finalement son périple du côté de Bourgoin-Jallieu en National 3. Mais le joueur formé à l’OL pourrait rebondir à… Saint-Étienne, où l’attend un poste du staff technique.
Parmi les joueurs ayant eu une carrière atypique, la Ligue 1 peut se vanter d’avoir eu dans ses rangs un certain Jérémy Clément. Milieu de terrain baroudeur, le natif de Béziers a disputé plus de 450 matchs professionnels dans l’hexagone. Révélé à Lyon puis élément important d’un PSG pas encore racheté par le fond d’investissement qatari QSI, Jérémy Clément aura ensuite marqué les esprits du côté de l’ASSE en remportant cette fameuse Coupe de la Ligue en 2013 sous les ordres de Christophe Galtier.
Jérémy Clément quitte Andrézieux
Cette saison, l’ancien joueur de 38 ans était devenu l’entraîneur principal d’Andrézieux-Bouthéon, pensionnaire de National 2 et auteur d’une épopée en Coupe de France il y a quelques années de cela. Mais ce dimanche, le club a communiqué que Jérémy Clément avait décidé de quitter le navire.
Jérémy Clément pourrait revenir à l’ASSE
Pour ensuite revenir du côté de l’ASSE ? Possible. À en croire les informations du Progrès, Jérémy Clément pourrait se voir offrir un poste chez les Verts, en devenant la liaison entre l’équipe première et la réserve.
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/
Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=