Dernière de Ligue 2, l’ASSE a tout intérêt à profiter du mercato hivernal de janvier pour tenter de trouver un second souffle avec de nouvelles forces. Le groupe de Laurent Batlles a besoin de renfort, notamment au poste d’attaquant. Et pour trouver son bonheur, l’ASSE regarderait notamment du côté de la Ligue 1.

Même en Ligue 2, le calvaire continue pour l’ASSE. En effet, les Verts n’y arrivent pas, ils enchainent les mauvais résultats et sont actuellement à la dernière place du classement. Alors que Laurent Batlles n’a pas réussi à trouver la solution pour inverser cette tendance, elle pourrait venir du mercato hivernal. En janvier, cela pourrait bouger à l’ASSE, notamment dans le secteur offensif.

Cardona à l’ASSE ?

Depuis cet été, un attaquant est recherché à l’ASSE. Et voilà que les Verts pourraient rouvrir un dossier déjà à l’étude il y a quelques mois. En effet, selon les informations d’Envertetcontretous, l’ASSE penserait à revenir à la charge pour Irvin Cardona, ciblé cet été et qui était finalement resté à Brest.

Un dossier compliqué ?

Oui mais voilà, en Bretagne, la situation de Cardona est loin d’être la meilleure. L’attaquant de 25 ans a très peu joué depuis le début de la saison. L’ASSE pourrait donc en profiter, mais plusieurs obstacles pourraient plomber ce dossier Irvin Cardona. Il faudra convaincre le principal intéressé de venir dans le Forez malgré quelques problèmes d’acctraction compte tenu de la situation actuelle. De plus, la concurrence pourrait également être présente pour le joueur de Brest.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *