Peu utilisé par Peter Bosz depuis le début de la saison, Houssem Aouar a retrouvé des couleurs avant la trêve internationale. Depuis l’arrivée de Laurent Blanc sur le banc de l’OL, le milieu de terrain âgé de 24 ans enchaîne les rencontres et attire l’attention. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2023, l’AC Milan serait prêt à faire une offre dès cet hiver afin de doubler la concurrence.

Avant l’arrivée de Laurent Blanc sur le banc de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar n’avait disputé que 30 minutes depuis le début de la saison. Sous les ordres du successeur de Peter Bosz, le milieu de terrain formé au club a enchaîné cinq titularisations consécutives, ce qui a attiré l’attention de certaines formations européennes.

Milan prêt à faire une offre dès cet hiver

Proche de rejoindre Nottingham Forest l’été dernier, Houssem Aouar serait désormais dans le viseur de l’AC Milan. D’après la Gazzetta dello Sport, les Rossoneri pourraient proposer 8M€ à l’OL dès le mois de janvier afin de s’attacher ses services et de devancer la concurrence, notamment celle de l’AS Roma qui serait également intéressée.

Aulas espère encore le prolonger

Reste à savoir si ce montant suffira à convaincre les dirigeants des Gones, pour un joueur sous contrat jusqu’en juin prochain. L’OL pourrait aussi essayer de prolonger Houssem Aouar, d’après les informations de RMC Sport, Jean-Michel Aulas espérerait toujours réussir à étendre le bail de son joueur.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *