TSC a signé une large victoire sur la pelouse de Radnički 1923 (4-1) lors de la 34e journée de la Mozzart Bet Super liga Srbije. Les visiteurs ont dominé le match de bout en bout et ont marqué par Ifet Đakovac (pen.), Josip Ćalušić, Nemanja Petrović et Petar Ratkov. L’unique but des locaux a été inscrit par Luka Milunović.

Le match a commencé sur les chapeaux de roues, avec un penalty obtenu par TSC dès la 20e minute. Ifet Đakovac s’est chargé de le transformer en prenant le gardien adverse à contre-pied. Sept minutes plus tard, Radnički 1923 a égalisé grâce à une belle frappe de Luka Milunović depuis l’entrée de la surface.

Mais TSC n’a pas baissé les bras et a repris l’avantage juste avant la pause. Josip Ćalušić a profité d’un centre de Nemanja Petrović pour placer une tête imparable au second poteau. En seconde période, TSC a continué à pousser et a aggravé le score à la 60e minute. Nemanja Petrović a été récompensé de son activité en marquant d’une frappe croisée après un bon service de Josip Ćalušić.

Radnički 1923 n’a pas réussi à réagir et a subi le jeu de TSC, qui a ajouté un quatrième but à la 85e minute. Petar Ratkov a conclu un beau mouvement collectif en reprenant de volée un centre de Ifet Đakovac. Le score aurait pu être plus lourd si le gardien de Radnički 1923 n’avait pas réalisé quelques arrêts.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *