Sur une autre planète actuellement, Luka Doncic doit rendre bien fiers les fans du Real Madrid, son premier club professionnel dans lequel il a été formé à partir de ses 13 ans. Club qu’il pourrait visiblement retrouver le temps d’un match dans quelques mois.

C’est Marc Stein qui a lâché l’info sur son site : lors des matchs de pré-saison qui auront lieu avant le début de la campagne 2023-24, Luka Doncic pourrait effectivement être de passage à Madrid pour une rencontre opposant ses Mavericks au Real. Rien n’est fait pour l’instant mais si l’on en croit l’insider, le proprio de Dallas Mark Cuban travaille actuellement en coulisses pour organiser le retour de Luka sur ses anciennes terres espagnoles.

Si ça se confirme, préparez-vous à un accueil de roi pour Luka.

Formé au Real après avoir porté les couleurs du KK Olimpija à Ljubljana durant ses plus jeunes années, Doncic est devenu une jeune superstar à Madrid en raflant tous les trophées nationaux et européens à seulement 19 ans (champion et MVP de l’Euroleague notamment). C’est également dans la capitale espagnole que Luka est arrivé sur les radars NBA, qu’il a fini par rejoindre via le troisième choix de la Draft 2019 (sélectionné par Atlanta, transféré à Dallas). La suite, on la connaît.

Toujours selon Marc Stein, ce potentiel match à Madrid s’inscrirait dans un voyage plus global des Mavericks à l’étranger, eux qui pourraient aussi jouer un match de préparation du côté d’Abu Dhabi. Pour rappel la capitale des Émirats arabes unis a accueilli ses deux premiers matchs NBA en octobre dernier avec deux rencontres opposant les Bucks et les Hawks. Visiblement, la NBA veut continuer de s’implanter au Moyen-Orient.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *