Il n’y aura pas grand-chose à retenir du contenu, dans la rencontre entre Niort et Guingamp. Les Bretons manquent la bonne opération de la soirée, après la défaite de Sochaux. Les Costarmoricains restent 5es de Ligue 2.

Si Guingamp n’est pas parvenu à gagner, le club breton n’a pas perdu. Mais les Bretons vont rentrer dans les Côtes-d’Armor avec un goût amer, de ne pas avoir su profiter de la défaite de Sochaux, face à la lanterne rouge de la Ligue 2, Niort.

Dès le coup d’envoi on s’attend à une rencontre avec peu d’occasions, sur cette pelouse détrempée. La pluie n’aura pas quitté le ciel niortais, de la première à la dernière minute.

Basilio, l’homme du match

Mais après une longue demi-heure de jeu, les joueurs parviennent à accélérer le rythme, en proposant de belles actions offensives. Basilio s’illustre juste avant la pause, en arrêtant une tête à bout portant, grâce à sa main ferme. Les Costarmoricains rentrent au vestiaire avec une légère domination tout de même, pas assez nette pour ouvrir le score.

La seconde période aura été bien triste, les acteurs de la rencontre ne parvenant plus à la rythmer. C’est encore une fois Basilio qui s’illustre, mais en évitant un but gag… Il repousse une nouvelle tête à bout portant, mais celle-ci est de la part de son propre défenseur, Gaudin.

Au terme de 90 minutes de basse qualité, Niort récupère un très bon point en tant que lanterne rouge face à Guingamp.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *