Pour conclure en décalé la 11e journée de Betclic Elite, le club de Nanterre est allé s’imposer chez Pau-Lacq-Orthez ce dimanche, 80-71.

Nanterre respire enfin. Après trois défaites consécutives en Betclic Elite, le club francilien de basket est allé chercher sa victoire en Béarn. Ce dimanche soir, lors d’un match décalé de la onzième journée du championnat français, Nanterre s’est imposé par 80 à 71 sur le parquet de Pau-Lacq-Orthez. Si l’équipe béarnaise n’a jamais lâché au score, c’est au bout du troisième quart-temps qu’il n’a plus été possible pour elle de mener. Le score était alors de 75-65.

Finalement, l’entente Pau-Lacq-Orthez n’a pas été en mesure de s’imposer alors même que le meilleur buteur de la rencontre est dans ses rangs : Vitalis Chikoko a en effet marqué vingt-quatre points en cette fin de week-end. Du côté des Franciliens, Benjamin Sene est l’un des principaux artisans de ce retour en force, avec vingt points. Soit un de moins que son coéquipier Justin Bibbins. C’est au classement que cette victoire fait évidemment le plus de bien à Nanterre, qui pointe désormais en neuvième position. En revanche, Pau-Lacq-Orthez vit toujours une période compliquée à la seizième place de Betclic Elite.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *