2022 10 02 MADRID. BALONCESTO 22 23 PARTIDO CORRESPONDIENTE A LA JORNADA 2 DE LA LIGA ENDESA QUE ENFRENTA AL REAL MADRID Y AL MONBUS OBRADOIRO EN EL WIZINK CENTER. FOTO: VICTOR CARRETERO/REALMADRID.COM

Marche dans un parc pour le Real Madrid contre l’Alba Berlin. Ils ont remporté de manière dominante la huitième manche de l’EuroLeague de Turkish Airlines, remportant une victoire 90-72 contre les champions d’Allemagne.

Vincent Poirier a réalisé un excellent match pour l’équipe gagnante avec 19 points, six rebonds et trois contres (PIR 28)

« Nous avons appris à nous connaître et à connaître nos forces. Partager le ballon, c’est ce qu’on fait le mieux, ce soir on a partagé le ballon, et c’est comme ça qu’on gagne des matchs », a déclaré le Français.

Sergio Rodriguez a suivi de près avec un quasi-double-double de 13 points et neuf passes décisives, tandis que Dzanan Musa a ajouté 10 points pour l’équipe gagnante.

Pour Alba, qui a concédé pour la cinquième fois consécutive après avoir ouvert la saison avec trois victoires, Gabriele Procida a marqué 13 points, tandis que Yanni Wetzell et Johannes Thiemann ont ajouté 10 points chacun.

« Ils dominaient dans tous les domaines. Nous devons nous améliorer et récupérer des joueurs. Nous devons être tous ensemble, continuer à croire en ce que nous faisons et nous rappeler que nous n’étions pas aussi bons que lorsque nous avons remporté trois matches, et nous ne sommes pas aussi mauvais maintenant », a commenté Israel Gonzalez après le match.

L’équipe de Chus Mateo a pris le contrôle en deuxième période et n’a jamais regardé en arrière. Le Real avait 16 points d’avance après 20 minutes, mais a continué d’ajouter à son avantage et a remporté la troisième victoire consécutive, améliorant le score à 5-3.

« On savait qu’ils sont dangereux en contre-attaque, une équipe qui court, et joue un peu à la ligne des trois points, et on a su attaquer correctement. Je crois qu’on a plutôt bien commencé, ils ont réagi et sont revenus, mais on avait un bon avantage à la pause, on a compris que le match n’était pas fini, et on a pu faire encore mieux après la pause. Nous nous débrouillions plutôt bien en défense, bloquant leurs tirs. C’était un bon match, et je suis heureux que certains des joueurs qui ne trouvaient pas le jeu aient commencé à le trouver », a déclaré l’entraîneur-chef du Real Madrid, Chus Mateo, lors de la conférence de presse après la grande victoire.

La double semaine de l’EuroLeague approche, et le Real Madrid tentera d’ajouter plus de victoires contre Valencia Basket à La Fonteta et Partizan Mozzart Bet au centre WiZink. Alba Berlin tentera de renverser la vapeur face au Crvena Zvezda à domicile et à l’Olympiacos Le Pirée à l’extérieur.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *