Dans le cadre de la seizième journée de Ligue 2, un SC Bastia extrêmement poussif a conquis le succès sur le fil le 1-0 face à Caen.

En première période, entre déchet technique et manque de confiance criant, le Sporting a livré une prestation inquiétante face à des caennais peu portés vers l’attaque mais dangereux sur leurs rares incursions et dominants dans l’impact physique.

Au retour des vestiaires après quelques minutes plus actives, les joueurs bastiais sont retombés dans leurs travers. Les changements peu après l’heure de jeu n’ont rien donné de concluant le Sporting restant timoré et stérile. A la 78e, ce match aurait même pu virer au vinaigre avec un penalty concédé, mais Placide a arrêté la tentative de Jeannot.

Miracle de Noel, sur corner, dans les arrêts de jeu, Bai a repris le ballon pour crucifier le gardien caennais et donner la victoire au Sporting

Cette victoire, plutôt flatteuse pour les joueurs de Régis Brouard au vu d’un contenu qu’il faudra absolument améliorer, leur permet de remonter à la douzième place avec six points d’avance sur la zone rouge et trois de retard sur la cinquième place occupée par leur prochain adversaire, Valenciennes.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *