L’incroyable deuxième mi-temps de Virtus Segafredo Bologna (2-3) au WiZink Center s’est soldée par une large victoire 95-91 contre le Real Madrid (2-3) lors de la cinquième manche de l’Euroligue Turkish Airlines.

Grâce à une course de 14-0 dans la dernière période, l’équipe italienne a pris une avance de 16 points et tandis que Madrid a réagi, ils n’ont pas pu terminer le retour.

Ifffe Lundberg a mené l’équipe gagnante avec 18 points. Ismael Bako a suivi avec 16, tandis que Miloš Teodosić a marqué 14 en moins de 14 minutes. Mam Jaiteh a également eu une bonne soirée avec 12 points et Toko Shengelia, malgré les rumeurs contraires, n’a pas fait ses débuts.

« Contre Tavares, c’est toujours 50-50. C’est un grand défenseur, j’ai joué beaucoup de fois contre lui. C’est bon de savoir que je peux aller jusqu’au bout, et c’était incroyable » , a déclaré Bako.

Gabriel Deck a marqué 28 points pour le Real, tandis que Mario Hezonja en a ajouté 18. Džanan Musa avait 12 points et Walter Tavares a terminé le match avec un double-double avec 13 points et 10 rebonds.

Après un démarrage lent, le Real Madrid a pris le contrôle dans les dernières minutes du premier quart-temps et a terminé la première mi-temps avec 45-41.

Virtus a commencé fort en seconde période, a pris une avance de sept points avec une course de 12-4 et a terminé le troisième quart avec un avantage de 70-64.

« Nous devions nous élever de l’intérieur. Du mouvement de balle, de l’exécution, de la discipline… On a fait un très bon jeu offensif, mais pas tellement en défense. Mais il faut rendre hommage aux joueurs qui ont rebondi après deux défaites », a déclaré l’entraîneur Scariolo.

Les invités montaient alors de 16 (82-66) en milieu de dernière période et c’était fini pour le Real, qui ne parvenait qu’à réduire l’écart à trois points.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *