À l’été 2022, l’attaquant serbe Vladimir Lucic était en demande, et malgré l’intérêt de quatre autres équipes de l’EuroLeague, il a re-signé avec le FC Bayern Munich pour un contrat à long terme.

Ces dernières années, Vladimir Lucic a lié son nom au Bayern, jouant en Bavière depuis 2016. Il est raisonnable qu’il ait suscité l’intérêt de plusieurs équipes l’été dernier, car il s’est avéré être un joueur stable et performant au plus haut niveau européen.

Dans une interview avec Sportklub, le joueur de 33 ans a révélé quelles équipes de l’EuroLeague s’intéressaient à lui cet été.

“J’ai eu des offres de l’Efes, Fenerbahce, Zenit et Armani Milan”, a déclaré Lucic.

Personne ne m’a contacté directement. Je pense qu’ils ne s’attendaient pas à ce que je renoue avec le Bayern Munich à ce moment-là”, a ajouté Lucic.

“Je n’avais aucune proposition du Partizan. Peut-être, car à cette époque, la participation à l’EuroLeague n’était pas certaine, alors qu’il y avait aussi des doutes sur le budget”, a expliqué l’attaquant serbe.

“Quand j’ai signé pour le Bayern Munich, c’était une grande surprise pour beaucoup de gens”, a ajouté le vétéran.

Au final, Lucic a signé son nouveau contrat jusqu’en 2025 avec le Bayern, tout en faisant son propre commentaire sur le retour du Partizan Belgrade en EuroLeague.

“Le Partizan mérite de jouer en EuroLeague depuis des années”, a déclaré Lucic.

“Avec l’arrivée de Zeljko Obradovic, l’équipe et le budget ont été réformés et j’espère qu’ils formeront une bonne équipe et obtiendront de bons résultats”, a poursuivi le Serbe.

“Je suis heureux qu’ils soient de retour en EuroLeague. Ils ont permis là où ils le méritaient”, a conclu Lucic.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *