Nick Weiler-Babb a raté deux lancers francs cruciaux.

Nick Weiler-Babb a raté deux lancers francs cruciaux pour offrir à l’EA7 Emporio Armani Milan sa troisième victoire de la nouvelle saison de l’EuroLeague, 83-81 (16-22, 21-21. 26-23, 20-15). Pendant ce temps, le Bayern reste sans victoire et se classe dernier au classement.

Le Bayern avait de bonnes chances de gagner le match mais a finalement échoué. Le triple catch-and-shoot de Billy Baron a donné à Milan un avantage de 82-81 avec 21,3 secondes à jouer.

Après l’échec de Cassius Winston, le Bayern a récupéré le ballon à 3,9 secondes de la fin et Nick Weiler-Babb a fait faute. Le membre de l’équipe nationale allemande s’est tenu sur la ligne des lancers francs mais a raté les deux tirs.

Paul Zipser a fait une prière de désespoir au buzzer qui a frappé l’arrière de la jante.

Le match à Munich a été marqué par plusieurs blessures. Othello Hunter et Shavon Shields ont quitté le match tôt en raison de blessures aux ischio-jambiers et à la cheville, respectivement.

Nicolo Melli a inscrit 17 points, 6 rebonds, 3 passes décisives, 3 interceptions et 29 PIR pour que les gagnants obtiennent le titre de MVP du match.

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *