Le directeur général de Zalgiris, Paulius Motiejunas, a fait une comparaison entre Srauas Jasikevicius et Lionel Messi après l’annonce de l’EuroLeague concernant le Final Four 20223 à Kaunas.

L’ EuroLeague a officiellement annoncé la prochaine destination du Final Four, qui sera Kaunas, en Lituanie.

Suite à la délicieuse nouvelle pour la ville, le directeur général de Zalgiris Kaunas – Paulius Motiejunas – et le vice-maire de Kaunas – Andrius Palionis – ont tenu une conférence de presse, où ils ont révélé que le Final Four coûterait 1,5 million d’euros à la municipalité de Kaunas.

Motiejunas a ensuite déclaré que les fans auront 8,5 mille sièges à pourvoir.

“Une partie des sièges de l’arène sera réservée aux journalistes, une autre partie aux invités VIP et une autre partie sera réservée aux équipes qui atteindront le Final Four. 8,5 mille billets seront définitivement mis en vente, et s’il y a des billets qui ne sont pas utilisés par les équipes qui se qualifient pour le Final Four, ils seront ajoutés à la vente”, a déclaré le dirigeant de Zalgiris aux médias.

À quel nombre préliminaire de fans étrangers Motiejunas s’attend-il à Kaunas ?

“Cela dépendra des équipes qualifiées. Les Turcs et les Grecs sont en tête. Bien sûr, ils espèrent que leurs équipes atteindront le Final Four. Ils devraient être les premiers à se précipiter pour acheter des billets. Ce tournoi ne s’adresse pas vraiment aux Lituaniens. public parce que les prix sont élevés », a commenté le directeur général.

Le Final Four à Kaunas, sa ville natale, et le premier titre de l’EuroLeague en tant qu’entraîneur seraient une combinaison parfaite pour le patron du banc du FC Barcelone, Sarunas Jasikevicius.

“Nous avons parlé”, a déclaré Motiejunas à propos de Jasikevicius. “De toute évidence, tous les Lituaniens aimeraient que Saras remporte le titre ici, et ils le lui souhaitent. Ce serait aussi beau que la victoire de Lionel Messi en Coupe du monde, qui manquait au footballeur. La victoire de Saras en tant qu’entraîneur à Kaunas serait être comme un scénario de livre fantastique.”

Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/sportsactuindependant/

Suivez moi sur Instagram : https://instagram.com/sports_actu_independant?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *